La Radiesthésie
Le radiesthésiste utilise un instrument nommé le pendule, l'opérateur va s’attacher dans un premier temps à détecter et analyser les ondes émises par son consultant !
Il s’agit de déceler les déséquilibres liés à un trouble, une pollution ou un blocage énergétique.
L' analyse des taux vibratoires et des taux de vitalité du consultant vont renseigner le radiesthésiste sur son état énergétique et physique. .
RÉTABLIR L’ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE
Le corps humain interagit en permanence avec son environnement et les sollicitations psychiques de l’esprit qu’il porte. Un dysfonctionnement ou une douleur diffuse marque l’existence d’une rupture d’harmonie entre ces différences sources énergétiques.
Le radiesthésiste va œuvrer au rétablissement de cette harmonie. Il va utiliser son propre champ magnétique pour interagir au plan vibratoire avec son patient. En absorbant les énergies négatives, en régulant le rythme vibratoire il va rétablir l’harmonie indispensable au bon fonctionnement du corps physique et énergétique.
En matière de bien être, le radiesthésie s’applique tout autant aux maux du corps qu’à ceux de l’esprit. Elle est donc aujourd’hui une aide précieuse pour tous ceux qui sont en recherche d’un traitement efficace et non intrusif.
Le radiesthésiste n’entend aucunement se substituer au médecin traditionnel. Il est un complément et une aide précieuse dans la détection des origines et des blocages énergétiques et émotionnelles et facilite l’accélération de la guérison à plusieurs niveaux !